Festival. Du théâtre 100 % féminin
En écho à la Journée internationale du droit des Femmes, le 8 mars, Anne-Marie Potel et Elina Barguil, les deux directrices du café-théâtre Au Rikiki (rue de l’Annonciade), orchestrent un festival 100 % féminin.
Du 7 au 14 mars, Histoires de femmes présentera ainsi différents styles de spectacles avec, entre autres, la toute première du seule-en-scène Alzhei’mère dans lequel Sophie Belvisi (photo) évoque avec un humour décapant la maladie de sa mère.
Notez que la programmation prévoit aussi une séance jeunesse avec la pièce musicale À quoi tu joues ? (à partir de six ans) sur la question du genre et de l’égalité des sexes.
11, rue de l’Annonciade, Lyon 1er. aurikiki.com. Pass soirée (une place, une assiette tapas et un verre) : 20 €. aurikiki.com