Mon quartier au quotidien


La terrasse du nouveau Chan­te­clair jugée « inadap­tée » au quar­tier

  La semaine dernière, c'était le grand saut pour le nouveau Chan­te­clair (l'orthographe du nom a changé, NDLR.)  qui a rouvert ses portes après une période de travaux. Mais la célèbre brasserie croix-roussienne rachetée cette…

 

Abonnez-vous pour consulter cet article dans son intégralité

Abonnez-vous à l'édition en ligne de la Croix-Roussienne pour bénéficier en direct de toutes les actualités des Pentes et du Plateau. Vous pourrez également accéder à l'ensemble des bons plans mis en ligne par les commerçants. Réductions, invitations, dégustations... vous allez vivre la Croix-Rousse encore plus intensément. À partir de 2 euros par mois.

 je souscris à une offre en ligne

 



Un commentaire

  1. guyon says:

    le ‘nouveau’ Chanteclair. je ne comprend pas : comment se fait-il qu’un commerçant puisse construire impunément une structure aussi laide et aussi massive en plein milieu de la Croix Rousse ??? végétalisée autour ou pas c’est pas la question… c’est massif, ça prend une place dingue en visuel et l’esthétisme est hyper douteux.. je ne vois que l’esthétisme des portes monnaies pour le chanteclair moi.. donc ok c’est noté, je suis un particulier mais pour mes futurs travaux de façade à venir je ne demanderai pas l’autorisation à la mairie et j’invite tous les croix-roussiens à faire de même vu que on fait comme on veut.. c’est bien ça non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *