Mon quartier au quotidien


Boulan­ge­rie : Éric Kayser débarque à la Croix-Rousse

C’est la fin d’une histoire au 159 boule­vard de la Croix-Rousse (Lyon 4e). Après 14 ans de service sur le Plateau, les gérants de L’Ate­lier du Boulan­ger, bien connus dans le quar­tier pour leur produits maison, viennent de lais­ser la place à un nouvel arti­san. C’est l’ins­ti­tu­tion Éric Kayser qui vient de prendre les commandes de la maison (lire ici). L’en­seigne qui fait égale­ment sand­wi­che­rie dispose déjà de plusieurs boulan­ge­ries en France et à l’étran­ger. 

 

Retrou­­­­­­vez chaque semaine 4 pages dédiées au Plateau et aux Pentes de la Croix-Rousse dans l’édi­­­­­­tion La Croix-Rous­­­­­­sienne de Tribune de Lyon.

Un commentaire

  1. Camille Jordan says:

    Bien dit : fin d’une histoire. Sans dénigrer la très bonne qualité des pains de la franchise Kayser (que l’on peut apprécier place de l’Opéra, entre autres), je trouve que l’on perd en assortiment (très peu de qualité bio) et en proximité : les farines de l’Atelier étaient régionales. L’assortiment de sandwiches est important et ils sont appétissants, mais moins originaux, de même que les gâteaux. Idem, terminé le pain au cacao, parfait pour accompagnement des foies gras et des fromages persillés. Point positif (pas forcément à long terme) : la file d’attente, le WE, est nettement moins importante…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *