Mon quartier au quotidien


Vap’Ex­pert ouvre une boutique sur le Plateau

Créée il y a six ans, VapExpert vient tout juste de s’ins­tal­ler à la Croix-Rousse avec sa nouvelle boutique située rue Victor-Fort. La marque spécia­li­sée dans la vente de ciga­rettes élec­tro­niques possède déjà près d’une dizaine d’adresses dans la région (Ambé­rieu-en-Bugey, Bourg-en-Bresse, Lyon 3e etc.).

Sa spécia­lité ? « Ici, les colla­bo­ra­teurs sont formés par un taba­co­logue pour conseiller les clients en termes de sevrage », répond Jean-Philippe Baclet qui cogère l’en­tre­prise avec son épouse Virgi­nie Baclet. C’est après une période de chômage que cet ancien fumeur a décidé de se lancer dans l’aven­ture, convaincu par l’al­ter­na­tive propo­sée par la ciga­rette élec­tro­nique. La boutique vient ainsi rempla­cer West­pac (vête­ments pour homme). Une inau­gu­ra­tion doit être orga­ni­sée dans les prochaines semaines.

3 rue Victor-Fort, Lyon 4e. Équi­pe­ment complet à partir de 39,90 euros. Liquide à partir de 4,90 euros. Du lundi au samedi de 10h à 19h (horaires évolu­tifs). face­book.com/VapEx­pert.CroixRousse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *