Mon quartier au quotidien


Ils offrent 300 pizzas pour lancer leur restau­rant à la Croix-Rousse

À coup sûr, l’ou­ver­ture de Pizza Cosy ne passera pas inaperçue ce vendredi 19 juillet à 19h sur la petite place de la Croix-Rousse. Pour sa première soirée, l’en­seigne qui dispose déjà de plusieurs restau­­rants prin­­ci­­pa­­le­­ment basés dans la région (pizza­­cosy.fr), a décidé d’of­frir 300 pizzas aux 300 premiers clients qui pour­ront faire leur choix parmi les 4 best-seller de la marque. Derrière l’ini­tia­tive se trouve les deux frères Jean-Baptiste Repel­­lin et Jean Boutang (photo) qui gèrent cette nouvelle pizze­ria implan­tée dans les locaux de l’an­cienne Elsa Boutique, fermée au prin­temps dernier. 

L’idée pour les deux gérants est aussi de mener une action soli­daire avec 1 euro par pizza confec­tion­née le soir même reversé à La Mater­nité de la Croix-Rousse (HCL). 

Pizza Cosy mise sur des produits de qualité, avec une pâte co-créée avec le double cham­pion du monde de pizza, John Bergh, et des ingré­­dients essen­­tiel­­le­­ment AOP. Il ne reste plus qu’à tester…

Avec le restau­rant Maria inau­guré récem­ment rue des Pierres-Plan­tées (lire ici), et Casa Spano qui vient tout juste d’ou­vrir rue de Belfort, le nombre de pizze­rias à la Croix-Rousse vient sérieu­se­ment d’aug­men­ter en seule­ment quelques mois. 

Pizza Cosy 16, place de la Croix-Rousse, Lyon 4. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *