Mon quartier au quotidien


Fiko : café gour­met et brunch à l’an­glaise

Souve­nez-vous, c’était il y a quelques années : sur la place de la Croix-Rousse ouvrait Makkiato, tout premier coffee shop digne de ce nom dans le quar­tier. Depuis, ce lieu cosy a été remplacé par un bar à bière mais plusieurs membres de l’équipe ont décidé de faire leur grand retour sur le Plateau. Ainsi, les deux asso­ciés Julia Pereira Da Cruz et Romain Daigre­mont accom­pa­gnés de la serveuse Justine Rambaldi s’ap­prête à ouvrir Fiko au 5 rue de Belfort (à la place de La Petite acadé­mie qui se trouve désor­mais 12 rue Dumenge).

Dans la conti­nuité de leur premier adresse, ce nouveau spot propo­sera du café de spécia­lité four­nit par le torré­fac­teur lyon­nais Mokxa et des brunchs sucrés-salés à l’an­glaise (pancakes, bacon, oeuf, etc.) et des lunchs tous les jours du mardi au dimanche. Ouver­ture prévue fin mai. 

face­book.com/fiko­lyon

Chaque jeudi, retrou­­­vez 4 pages sur la vie de la colline de la Croix-Rousse dans l’édi­­­tion La Croix-rous­­­sienne de Tribune de Lyon. En kiosque dans les Pentes et sur le Plateau. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *