Mon quartier au quotidien


Le Desjeu­neur va ouvrir une nouvelle adresse

Avis aux gour­mands insa­tiables : si, comme beau­coup, vous avez jeté votre dévolu sur le restau­rant Le Desjeu­neur, 3 rue des Pierres Plan­tées, voici une nouvelle qui devrait vous ouvrir l’ap­pé­tit. Portée par son succès, la maîtresse des lieux, Marion Bohé (photo) va bien­tôt ouvrir une autre adresse à la Croix-Rousse. Elle profite, en effet, du départ en retraite des gérants de l’Ate­lier Recto-verso (impri­me­rie et repro­duc­tion), situé juste à côté, pour reprendre les lieux. Au programme : un nouveau restau­rant et un concept diffé­rent.

Cuisine napo­li­taine.

Mais pour connaître les détails du projet, il faudra être patient. « L’équipe se forme et se prépare pour cette nouvelle aven­ture  », explique la dyna­mique tren­te­naire en promet­tant d’en dévoi­ler un peu plus en février 2019. Un indice ? « Je suis en trai­ning inten­sif à Naples depuis trois semaines  », nous a-t-elle confiés. De quoi mettre l’eau à la bouche à tous les amou­reux de pizzas.

Ouvert en 2017, Le Desjeu­neur sert des brunchs répu­tés copieux toute la jour­née du jeudi au lundi. Amatrice de bonne bouffe, Marion Bohé s’est vite fait un nom avec ses produits locaux, frais et de saison. Et quelque chose nous dit qu’on n’a pas fini de parler d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *