Mon quartier au quotidien


Ils affichent les “voleurs” du maga­sin au grand jour

C’est ce qu’on appelle un mauvais coup de pub. Fin octobre, le Carre­four City situé au 4 rue du Mail a pris la douteuse initia­tive d’af­fi­cher sur sa devan­ture deux photos de personnes qui auraient « volé » des articles dans leur boutique.

« Cette personne est une voleuse et nous pille le maga­sin en profi­tant de la gentillesse de notre équipe », était-il inscrit sur les deux portraits, visi­ble­ment des captures d’images de  vidéo­sur­veillance. Choqués, plusieurs Croix-Rous­siens se sont insur­gés de cet affi­chage la semaine dernière, notam­ment sur Face­book, dénonçant un « lynchage » et appe­lant au boycott de la supé­rette.

Des vols à répé­ti­tions auraient-ils posés les gérants à se lancer dans une dénon­cia­tion publique ? Contac­tée par nos soins, la « gentille » équipe du Carre­four City a laco­nique­ment précisé que « les photos ont été enle­vées » en ajou­tant « ne pas vouloir commu­niquer » sur cette affaire.

Sur Twit­ter, Carre­four France a tout de même réagi, souli­gnant avoir « fait le point avec le respon­sable du maga­sin pour lui rappe­ler que ce genre de pratique est inad­mis­sible et ne s’ins­crit pas dans la poli­tique de Carre­four. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *