Mon quartier au quotidien


Un jeu de piste fami­lial pour fêter Hallo­ween

Drame à la Croix-Rousse : Miss Hallo­ween a été enle­vée. Mais qui a bien pu kidnap­per la reine du bal de la fête des morts ? Et qui veut gâcher la tradi­tion ? Une enquête déli­cieu­se­ment terri­fiante s’ap­prête à se déployer au cœur du Plateau, mercredi 31 octobre. Le guide Citi­zenKid orga­nise un jeu de piste fami­lial et déguisé au départ de l’as­so­cia­tion Soie­rie Vivante, 21 rue Richan, parte­naire de l’évé­ne­ment.

« Nous voulons profi­ter de cet événe­ment popu­laire pour faire redé­cou­vrir le quar­tier, ses rues, ses commerces  », explique Stéphane Fulchi­ron, respon­sable événe­men­tiel.

Munis d’un plan et d’un livret, les détec­tives en herbe devront, en équipe, épau­ler l’ins­pec­teur Poti­ron dans ses recherches et ses inter­ro­ga­toires. Et c’est auprès des commerçants qu’ils vont tenter de déni­cher des indices et démasquer le coupable parmi les douze suspects. Une fois la star du jour retrou­vée, la fête pourra enfin commen­cer avec au menu, frian­dises et autres gour­man­dises.

 

À partir de 3 ans. enfant : 11 €. adulte : 9 €. séances (11 h, 13 h 30, 15 h, 17 h). Inscrip­tions : citi­zen­kid.com/lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *