La Grande Droguerie Lyonnaise pousse les murs
28 mai 2018
Plus de 20 000 références qui se côtoient et envahissent les allées, tel est spectacle donné quand vous pénétrez dans la Grande Droguerie Lyonnaise, derrière la mairie du 4e. Pour remédier à cet entassement et permettre à sa boutique de respirer, Serge Chatraz, directeur de l’enseigne, vient de lancer les travaux d’agrandissement tant attendus.
« Cela fait plus d’un an que je suis sur le projet », confie-t-il. « Les commerces Au Chadog, Ambulances Croix-Roussiennes et le mythique 421 ayant fermé leurs portes, j’ai racheté les fonds et attendu l’autorisation de percement des murs », poursuit-il souriant et rassuré de la réussite de l’opération.
Une aubaine. Au 220 m2 existants vont ainsi s’ajouter 130 m2 soit 350 m2 qui feront de cette institution du Plateau, la plus grande droguerie lyonnaise.« Dans cette nouvelle extension, nous allons développer le petit électroménager, l’électricité, le luminaire, le sanitaire, les accessoires d’animalerie, et le petit jardinage », énumère-t-il. Une offre étoffée pour les Croix-Roussiens qui « trouvent ici le produit, le conseil et des prix moins chers que dans les grandes surfaces sur les articles de droguerie ». Ouverture prévue courant juillet.
Thierry Rodier