Mon quartier au quotidien


Les jeudis Ping-pong de Jean et Jeanne

Qui sont ces Jean et Jeanne qui vous invitent à une partie de ping-pong tous les jeudis ? Un couple de pongistes ? Non, une agence de commu­ni­ca­tion.

Ancien­ne­ment Real­vi­sion, l’agence Jean et Jeanne, qui aime les gens et les Jeanne, propose un ping-pong mental et construc­tif «  pour redon­ner du sens à la rela­tion humaine et au temps consa­cré à l’ac­com­pa­gne­ment clients », explique Pascal Feltrin, son direc­teur. «  Pour être proches des gens, nous leur propo­sons de sortir de leur entre­prise, expri­mer leur vision et mieux comprendre leurs enjeux », complète Chloé Masson, direc­trice asso­ciée.

Oui, le jeudi, Jean et Jeanne vous reçoivent dans leur Maison. Un espace cosy où les gens se retrouvent pour travailler, se recen­trer, vivre un moment à part et faire émer­ger les solu­tions de leur déve­lop­pe­ment. De ping-pong, il n’y a ni balle ni raquette, rete­nez un échange d’idées et de réflexions sans filet. Un jeudi de « brains­tor­ming » à l’an­cienne, qui permet de reve­nir aux fonda­men­taux de la commu­ni­ca­tion, quand les gens prenaient le temps de se rencon­trer. 

11 A rue Richan, Lyon 4e.

[email protected]­netjeanne.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *