Mon quartier au quotidien


Les bons plans du 21 au 27 septembre 2017

1. LE SAC FÉTICHE DES CROIX-ROUSSIENS !

À la Merce­rie Neyra, située au 125 boule­vard de la CroixRousse, on trouve bien évidem­ment des bobines de fil, des kits coutu­re… Mais pas seule­ment! La proprié­taire des lieux a eu la bonne idée de propo­ser un tote-bag spécial Croix-Rousse, inti­tulé en toute logique « La vie est belle sur la Colline ».

Vendu 5 euros, il est parfait pour y ranger vos aiguilles et vos pelotes de laine ou simple­ment aller au marché qui se trouve juste en face!

2. L’ALTERNATIVE FUTÉE À LA CANTINE

Vous n’ar­ri­vez pas à jongler entre les emplois du temps de votre tribu ? Quant à trou­ver une nounou pour quelques heures par jour, autant dire que cela frôle l’in­cons­cien­ce…

Alors dites merci à l’as­so­cia­tion Les Enfants du Tarmac, 18 rue Dumont. Pour les écoliers de Saint-Denis, Comman­dant Arnaud, Avey­ron et Jose­phCor­nier, l’équipe a mis en place la « Tambouille au balu­chon » du lundi au vendredi (11 h 30–13 h 30). L’un des membres va cher­cher (et rame­ner) votre enfant à l’école. En dégus­tant sur place son repas fait maison, il aura le choix entre écoute de contes, sortie au jardin, jeux parta­gés… Groupe limité à 12 enfants.

lesen­fants­du­tar­mac.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *