Mon quartier au quotidien


Où voir le Père Noël à la Croix-Rousse ?

Les vacances arrivent et avec elles, les rencontres avec le Père Noël. Sur les Pentes, il entre­prend une grande tour­née entre les rues Ornano et Fles­selles et la placeMo­rel.Tous les soirs à 18h30,il se postera à une fenêtre pour distri­buer des papillotes et rencon­trer les enfants. l’as­so­cia­tion des rive­rains de la place Morel est à l’ori­gine de ce premier calen­drier de l’avent vivant dans le quar­tier. Pour la liste complète des adresses, rendez-vous sur la page Face­book de La Croix-Rous­sienne. 

? Un peu plus bas, place du Forez, à l’ini­tia­tive de l’as­so­cia­tion Quar­tier Capu­cins, le Père Noël donne rendez-vous aux enfants pendant deux heures pour prendre des photos et distri­buer des papillotes le samedi 17 décembre à 15 heures. 

? Sur le Plateau, il pose son traî­neau place de la Croix-Rousse du 17 au 23 décembre, à côté des chalets du village de Noël, tous les soirs à partir de 16 heures. Là encore, les petits Croix-Rous­siens auront le droit à leurs papillotes et à des photos avec le Père Noël. 

? Toujours sur le Plateau, à deux pas de la place, le Bistrot Jutard, rue de la Terrasse, orga­nise lui aussi un grand goûter avec le Père Noël le samedi 17 décembre à 16h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *