Mon quartier au quotidien


Les événe­ments à ne pas rater ce week-end

Pour commen­cer le week end avec un petit grain de folie, vendredi soir l’Origo ouvre sa cave voutée au public pour un spec­tacle chan­tant : Be Bop Boby, un hommage burlesque au paro­lier Boby Lapointe, inter­prété par la compa­gnie U Gomina (dès 21h30 au 2 rue de Celu, 09 72 82 82 52).

Le samedi, les amou­reux de bande dessi­née iront faire un tour à la librai­rie La BD, qui invite le dessi­na­teur et scéna­riste Grégoire Loyau, pour une séance de dédi­cace de son album “Taka Maka” à partir de 14h30 et unique­ment sur inscrip­tion au 04 78 39 45 04. Pour ceux qui préfèrent aller se refaire un clas­sique au cinéma, le cinéma Saint Denis fête les 50 ans de La Grande Vadrouille. Le film préféré des français sera projeté à 14h30 au 77 Grande Rue de la Croix Rousse.Un peu plus tard c’est dans les locaux de l’as­so­cia­tion Sous le Caillou, que l’ar­tiste Elwyn Gall­way donnera son spec­tacle entre musique et théâtre “Evelyne Gallet se la joue”, dès 20h au 23 rue d’Aus­ter­litz.

Enfin pour finir ce week end en douceur, l’as­so­cia­tion Agend’art accueille “Trio Viatge” dimanche dès 18h pour un concert jazzy avec contre­basse, accor­déon et bala­laïka, à partir de 18h au 4 rue Belfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *