Mon quartier au quotidien


Les événe­ments à ne pas manquer ce week end

En première place, l’évé­ne­ment phare de la Croix-Rousse ce week-end, c’est La Vogue des marrons. La tradi­tion­nelle fête forraine débute samedi 1er octobre dès 10h sur le boule­vard de la Croix-Rousse, ainsi que sur l’espla­nade du gros caillou, pour une durée de six semaines. Vendredi, samedi et veilles de fêtes de 10h à 23h.

Vincent Dedienne au théâtre de la Croix-Rousse : ce jeune agita­teur issus du monde de la télé­vi­sion et de la radio n’a pas la langue dans sa poche, il présente son premier spec­tacle “S’il se passe quelque chose” au théâtre de la Croix-Rousse, place Joannes Ambre, samedi à 19h30.(Entre 5 et 26?).

Sur la place Bertonne à partir de 17h, de jeunes créa­teurs lyon­nais présen­te­ront le fruit de leur travail dans un défilé de mode festif et gratuit.

Pour clore le festi­val contes d’au­tomne, l’as­so­cia­tion “Sous le caillou” propose une soirée en compa­gnie du conteur Olivier Ponsot et son spec­tacle “Perché”. À partir de 20h dans les locaux de l’as­so­cia­tion, au 23 rue d’Aus­ter­litz (prix compris entre 7 et 13?)

Et pour termi­ner le week-end sur une note latino, le restau­rant l’Origo lance sa première soirée Pagode brési­lienne, “Cores Viva invite Dentinho do cavaco”, dimanche 2 octobre de 17h30 à 22h au 2 rue Célu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *